SANDRO

Les codes promos et les soldes vous permettent d'acheter des vêtements Sandro pas chers. Mieux que les réductions, le troc qui vous permet d'obtenir des vêtements Sandro gratuitement!

 

Sandro, ses origines, son concept,

 

C’est au cours des années 1980 que Sandro voit le jour, crée par deux sœurs ; Evelyne Chétrite et Judih Milgrom. La marque Sandro est déposée dans certaines boutiques multi-enseignes mais reste encore inconnue à ce moment-là. En 1998 les deux sœurs se séparent, Judith crée Maje et Evelyne continue de développer Sandro.

En 2004 la première boutique Sandro voit le jour à Paris, dans le 3ème arrondissement. C’est en 2007 que deux anciens du Comptoir des Cotonniers viennent se greffer au projet Sandro et ainsi amènent du renouveau à la marque. C’est alors qu’une véritable stratégie est mise en place pour agrandir Sandro et en faire une véritable marque connue de tous. À partir de ce moment les boutiques Sandro se multiplient de plus en plus en France et en Europe.

 

 

 

Sandro se positionne sur le marché du luxe tout en restant assez abordable. Sandro possède une clientèle jeune, dynamique et qui aime la mode. Les collections de la marque sont toujours réalisées avec de beaux tissus, avec des motifs ou des coupes originales afin de permettre à ses clientes de se démarquer et d’affirmer leur style. En plus d’être élégantes, les pièces de Sandro sont toujours confortables ; la marque reste soucieuse du confort de sa clientèle.

 

 

 

Certaines pièces sont devenues les incontournables de la marque, comme la robe Sandro ou la marinière Sandro car elles représentent parfaitement la légèreté, le raffinement et l’originalité de cette marque.

 

 

 

 

 

 

L’expansion de Sandro,

 

 

 

 

À ces débuts en 2007, Sandro comptait 7 boutiques, aujourd’hui il existe 153 points de vente et ces chiffres sont encore en voie d’augmentation. Après Paris c’est bien sûr dans des grandes villes d’Europe que Sandro continue d’élargir son succès, notamment à Londres, Madrid, Rome… Sandro ne s’arrête pas là car effectivement la marque est présente aujourd’hui dans 15 pays et rencontre un franc succès auprès des pays émergents comme le Japon ou encore la Corée.

 

 

 

De plus Sandro a su s’adapter en s’offrant la possibilité d’élargir sa clientèle en créant également une collection Hommes et Enfants en 2008/2009.

 

 

 

 

 

 

Retrouvez les articles Sandro disponibles en troc sur Pretachanger.fr


 

Vu sur :

Pretachanger
  • bravo pour avoir épuré et donné de la clarté Ã Pretachanger

    Alice66
  • « Le concept me plaît énormément ! »

    Tiphaine
  • Meilleurs voeux pour 2013 ! Longue vie à votre site !

    Pascale
  • bravo pour le site, j'adore; suis devenue même accro!!!

    Kamaaloth
  • Je trouve que le site est très bien organisé, tout est clair, j'ai eu un petit peu de mal à comprendre au début mais maintenant je suis certaine que je ne passerais plus autant de temps dans les boutiques, je trouve mon bonheur sur votre site ! L'esthétique du site est très joli, j'aime beaucoup. J'ai beaucoup parlé de votre site aux personnes de mon entourage qui trouvent également le concept génial. Voilà ! Je vous souhaite tous mes voeux de réussite pour cette année 2013 !

    Mélissa
  • « Ce site est génial, il n'y a rien à redire. »

    Julie
  • « Je pense que Pretachanger est un excellent concept ! »

    Louise
  • Votre site est vraiment super en tout cas, continuez comme ça !

    Alicia
  • « Nouvelle sur pretechanger.fr Je trouve ce site particulièrement intéressant . J'attends de pouvoir faire mes premiers échanges »

    Daniele
  • « Pretachanger.fr m’a redonné le goût du shopping ! Avec 3 enfants c’est compliqué de trouver du temps pour flâner dans les boutiques et pourtant ils grandissent très vite… Ma solution c’est d’échanger avec d’autres mamans leurs affaires qui n’ont quasiment pas été portées. »

    Juliette
  • « Je trouve que se site est bien fondé, il est facile à comprendre »

    Laeti
  • « Une penderie pleine à craquer : robes, chaussures, manteaux, accessoires… alors que je ne porte pas plus de la moitié de ces affaires ! En utilisant Pretachanger.fr je peux les échanger contre des articles équivalents sans rien dépenser… J’adore le troc !!! »

    Marie