MORGAN

 

Mieux que les promotions, les soldes et ventes privées, le site pretachanger.fr permet de renouveler votre garde robe Morgan gratuitement ! Habillez-vous Morgan à volonté grâce aux échanges gratuits sur Pretachanger !

 

Morgan, de petite entreprise familiale à groupe international

 

Aux origines de Morgan deux sœurs et de la lingerie. Dans les années 1947, Odette et Jocelyne Abeshera toutes deux passionnées de mode et de commerce font le pari de lancer leur marque de sous-vêtements, Morgan. Rattrapées par la crise de 1968, les deux sœurs décident de donner une nouvelle orientation à la marque en diversifiant leur production pour du prêt-à-porter féminin.

 

Dès 1987, Morgan devient une marque à proprement parler avec une stratégie interne bien rodée. Rejointes par leurs maris, Jocelyne organise la création et Odette est à la gestion. Modèle de réactivité et de prudence, les deux sœurs assurent à la marque une rentabilité exceptionnelle.

 

Des concepts novateurs et anticonformistes pour l'époque font de la marque anonyme une figure incontournable de la mode. Fortes de son succès, les ventes de Morgan ne cessèrent de décoller. Avec plus de 400 boutiques dès 1989 en France et à l'étranger, Morgan assure sa pérennité sur la scène internationale.

 

Morgan de toi

 

Avec leur slogan devenu culte « Morgan de toi », la marque s'assure une visibilité et une reconnaissance dans le monde du prêt-à-porter. Une communication efficace pour un groupe qui a toujours su s'entourer de professionnels reconnus.

 

Un mythe Morgan assuré par des photographes renommés à l'image de David Hamilton et des égéries charismatiques comme Leatitia Casta et Eva Mendes.

 

Morgan, un style unique

 

Depuis 2009, le groupe Beaumanoir spécialiste de la distribution mode gère le groupe Morgan et affirme sa nouvelle identité.

 

Si la marque ne fait pas l'éloge d'une pièce en particulier, elle a choisi de communiquer habillement à travers son univers unique empreint de séduction et de féminité.

 

Un style affirmé jeune et créatif, des prix raisonnables et une qualité irréprochable sont les maîtres mots de la marque depuis ses débuts.

 

Retrouvez les articles Morgan disponibles en troc sur Pretachanger.fr

 

 

 


 

Vu sur :

Pretachanger
  • « Bonjour, votre site est très bien, très bonne idée »

    Coralie
  • « Je vous remercie de prendre en compte les remarques de vos utilisateurs, cela est très apprécié ! »

    Laure
  • « J'aime beaucoup pretachanger ça ma permis de faire du vide dans ma garde de robe »

    Marie
  • « Etant une utilisatrice du site depuis peu , je trouve le projet du site très intéressant »

    Emilie
  • Je suis très contente de votre site qui a un très bon concept, mais surtout un très bon service client

    Léonie
  • Je prends vraiment goût aux échanges, c'est que du bonheur !! Alors merci pour votre site, merci d'être à l'écoute de vos membres sur les réseaux sociaux et longue vie à Pretachanger !

    Aline
  • « Je trouve le principe très bien car au lieu d'acheter un produit d'occasion comme sur d'autres sites, là on renouvelle sa garde-robe et en plus on se débarrasse de quelque chose qu'on ne portait plus ! On remplit les armoires, mais en liquidant en même temps et pour pas cher ! En tout cas bravo pour cette idée de troc! »

    Delphine
  • « J'aime bien le système de troc, félicitations. »

    Sophie
  • « Ce site est génial, il n'y a rien à redire. »

    Julie
  • « Pretachanger.fr m’a redonné le goût du shopping ! Avec 3 enfants c’est compliqué de trouver du temps pour flâner dans les boutiques et pourtant ils grandissent très vite… Ma solution c’est d’échanger avec d’autres mamans leurs affaires qui n’ont quasiment pas été portées. »

    Juliette
  • Le troc est la meilleure solution que j'ai trouvée à ce jour pour me défaire de choses dont je ne savais quoi faire sans y perdre au change !

    Sophie
  • Je voulais simplement vous dire que j'aime beaucoup la nouvelle présentation et les changements que vous avez apporté au site... parce qu'il ne faut pas toujours dire ce qui ne va pas, mais aussi ce qui va bien !

    Emma125