Livraison et Retour gratuits Authenticité, Prix & Qualité certifiée Devenez Conseillère Mode 01 86 95 73 86

Il existe de plus en plus de marques de prêt-à-porter ou de cosmétiques qui vous proposent de faire de la vente à domicile pour compléter vos revenus. En fait il s'agit pour vous de faire des réunions shopping à domicile pour vendre une collection de prêt-à-porter à un groupe de personnes. Vous recevez une commission sur vos ventes ou vous dégagez une marge. 

Les avantages et inconvénients de la vente à domicile

La nouvelle tendance du moment pour compléter ses revenus c'est d'organiser des réunions shopping chez soi ou chez des hôtes. Il s'agit d'un complément de revenu qui dépend du temps que vous voulez consacrer à l'activité (vous n'êtes pas salarié, vous êtes indépendantes et vous vous organisez comme vous voulez). Les vendeuses à domiciles peuvent gagner quelques centaines d'euros par mois voire un vrai salaire pour celles qui font cela à temps plein. 

L'avantage principal c'est qu'on peut le faire en plus de son travail pour compléter ses fins de mois. C'est un bon moyen de faire des rencontres, de s'épanouir et de travailler en toute convivialité. La vente à domicile se développe de plus en plus en France avec 624 000 vendeurs indépendants en majorité des femmes (Source : Baromètre annuel Fédération de la Vente Directe, 2015). Des grandes marques comme Thermomix ou Captain Tortue se sont développées en vendant exclusivement leurs produits en vente à domicile. 

La vente à domicile vous permet de compléter vos revenus tout en organisant votre temps libre. Vous travaillez quand vous le souhaitez et vous gardez du temps pour vous et pour vos proches !

Les compléments que vous recevrez dépendront de votre implication et de vos contacts. Vous allez devoir vous créer un fichier clientèle en commençant par vos amis et les amis de vos amis… ! Il n'y a pas de secret, plus vous organiserez des ventes à domicile animées avec pleins de petits bonus (conseils, idées, tutos…), plus vous aurez de chances de vendre. Vous devez toujours être motivées !

En devenant vendeuse à domicile vous devenez une professionnelle reconnue ce qui vous donne des droits (comme par exemple une couverture sociale) mais aussi des devoirs (vous avez des charges et des impôts selon le revenu que vous générez). De plus vous devez respecter une certaine déontologie (par exemple vous ne pouvez pas vendre sur Internet et vous devez respecter les prix imposés par l'entreprise pour qui vous travaillez). En effet vous avez un contrat de vente à domicile (qui n'est pas un contrat de travail) et vous devez respecter les normes du secteur de la vente à domicile.

Lorsque vous devenez vendeuse à domicile vous devez organiser un nombre minimum de réunions shoppings (nombre imposé par l'entreprise) et vous devez acheter la collection pour ensuite la revendre. Si vous ne revendez pas la collection, l'entreprise ne vous la reprend pas. 

Devenez Conseillère Mode chez Pretachanger

- Chez Pretachanger nous vous proposons de compléter vos revenus et de gagner de l'argent, très simplement, sans contrainte de temps ni de contraintee administrative et sans aucun investissement financier.

- Nous vous proposons de revendre nos vêtements de grandes marques en vente à domicile ou en vide-dressing et de dégager une marge ! Vous nous achetez les vêtements avec une remise de -25 à -40% du prix actuellement pratiqué sur notre catalogue puis vous revendez au prix que vous voulez et vous dégagez une marge de plus de 30% ! 

- Vous n'aurez pas à travailler la notoriété des produits que vous vendez car il s'agit uniquement de grandes marques que l'on retrouve en boutique (Bash, Comptoir des Cotonniers, Kookai, Maje, Mango, Sandro, Zara....).

- Nous proposons uniquement des pièces uniques en stock et vous pourrez commander autant de produits que vous le souhaitez disponibles dans notre catalogue. Nous avons des milliers d'articles disponibles que vous pouvez recevoir sous 3-4 jours 

- Vous n'avez pas tout vendu ? Vous nous retournez gratuitement les invendus sous 30 jours ! Les frais de port pour recevoir votre commande et nous retourner les invendus sont gratuits. 

- Pretachanger ne vous impose aucun statut de vente à domicile ou de micro-entreprise. Vous trouverez plus d'informations sur la nouvelle loi visant la vente d'objets entre particuliers ci-dessous, il vous suffit de faire une déclaration de vos revenus aux impôts ou de vous immatriculer en fonction des seuils de vos ventes.

http://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/2017/eco-collabo-fiscal-vente-biens.pdf

http://www.economie.gouv.fr/vous-orienter/particulier/impots/economie-collaborative-quels-sont-revenus-imposables

- Vous pouvez créer une page Facebook, Twitter, Instagram pour vous faire connaitre et relayer vos ventes à domicile. Vous pouvez aussi vendre auprès de votre entourage, créer des réunions shopping, organiser ou participer à des vide-dressings, vendre via votre comité d'entreprise ou votre club de sport...). 

- Vous n'avez pas de contrainte d'horaire, vous travaillez pour vous et à votre convenance  et vous n'avez aucun engagement de durée ! 

Mieux que la vente à domicile, devenez Conseillère Mode chez Pretachanger !

Si vous êtes une passionnée de mode, alors cette activité est faite pour vous ! Vous organisez des ateliers mode à domicile, dans une ambiance conviviale et entre filles. Vous invitez autant d’amies que vous le souhaitez, le plus important c’est que vous passiez un bon moment entre copines. Vous présenterez les articles que vous aurez choisis dans notre catalogue et vous pourrez ainsi libérer la créativité qui est en vous en proposant des idées de looks et des conseils mode adaptés à chacune de vos clientes. Vous vous transformez en véritable personal shopper ! 

Quelques contacts : il est nécessaire de trouver quelques copines qui voudront bien vous accueillir chez elles pour organiser des réunions et pouvoir développer petit à petit votre réseau et vous créer par la suite une clientèle.

De l’organisation : Il vous faudra un minimum d’organisation et prévoir un petit coin chez vous pour stocker les produits que vous allez revendre.

Une voiture : Il est conseillé de disposer d’un véhicule pour transporter vos produits chez vos clientes lors de réunion à domicile.

Etre flexible : Il faudra adapter votre activité au moment où les clientes sont disponibles (Week-end, soirée, journée…) 

 

Postulez et Devenez Conseillère Mode chez Pretachanger

- Découvrez le monde de la vente en prêt-à-porter et devenez Conseillères Mode Pretachanger !

- + de 30% de marge sur vos ventes

- Aucun investissement financier n'est demandé

- Complétez vos revenus tout en partageant votre passion pour le shopping !

Remplissez le questionnaire de Pretachanger pour devenir conseillère mode

Pour le moment le service est ouvert aux grandes villes indiquées dans le formulaire d'inscription ci-dessus. 

Nous examinerons vos réponses et nous y répondrons dans les meilleurs délais.