Livraison et Retour gratuits Authenticité, Prix & Qualité certifiée Devenez Conseillère Mode 01 86 95 73 86



Topshop pas cher sur Pretachanger

 

 

Un fleuron de la grande distribution anglaise

 

Topshop, est une enseigne de grande distribution de prêt-à-porter féminin mondialement connue. La marque voit le jour en 1964 en Angleterre cependant son développement ne commence véritablement qu’à partir des années 80. Aujourd’hui la marque compte 400 magasins dans le monde dont 300 seulement en Angleterre, d’ailleurs, parmi ces 300 points de vente, apparait la plus grande boutique de prêt-à-porter féminin au monde, 8000m², et cette dernière se situe à Oxford street, le berceau de la marque Topshop.

 

 

 

« La branchitude » Topshop

 

 

Pour devenir une des enseignes les plus reconnues à travers le monde, la marque Topshop a du redoubler d’efforts pendant des années et employer une stratégie commerciale infaillible, l’objectif fixé étant de rendre la marque le symbole du glamour et de l’élégance tout en alliant l’évolution des styles modernes. Les 200.000 clientes par jour est un chiffre atteint grâce aux efforts fournis par l’entreprise pour être toujours au top de la mode de nos jours, ces efforts lui ont par ailleurs value la place de la seule marque de grande distribution à défiler pendant la prestigieuse Fashion Week Londonienne. Topshop met toutes les chances de son côté en choisissant comme partenaires des vedettes de la mode comme Kate Moss, qui a réalisé plusieurs collections pour la marque.

 

 

 

Une communication numérique

 

 

Topshop s’investit beaucoup dans sa relation client, en effet, la société utilise notamment les moyens numériques pour se faire connaitre et faire le buzz sur le web. Le site internet est très enrichit et mit à jour fréquemment. D’autre part, des campagnes de marketing sont mises en place pour toucher le plus de public possible, notamment le court-métrage fait spécialement pour le nouvel an chinois. Ou encore la retransmission en direct en septembre 2012 de la fashion week de Londres sur le site de la marque, ce qui permettait alors aux internautes de pouvoir acheter sur le champ les nouvelles créations qu’ils voyaient défilé « devant eux » .

 

 

 

Il n’y a pas encore de points de vente de cette prodigieuse marque anglaise sur l’hexagone, cependant vous pouvez trouver des articles Topshop sur notre site pretachanger.fr ! Alors inscrivez vous, et gratuitement ! 

Aucun produit ne correspond à votre recherche.