Livraison et Retour gratuits Authenticité, Prix & Qualité certifiée Devenez Conseillère Mode 01 86 95 73 86
  • Prix



Vendre ses livres d’occasion 

Livres

 

Amoureux de lecture, vous dévorez vos livres en un rien de temps et puis ils traînent sur l'étagère jusqu'au jour où il n'y a plus de place pour les nouveaux livres. 

Au fil des années, les livres s’accumulent dans les bibliothèques ou sur les étagères pour prendre sagement la poussière.

Sachant que le prix d'un livre neuf est en moyenne de 20€, quand on regarde tous ceux qui dorment sur notre étagère, le calcul est vite fait ; c’est une vraie petite fortune qui dort sur nos étagères ! 

Quand on sait également que  99 % des livres lus ne seront jamais rouvert une deuxième fois, on peut se poser la question :

Est-il vraiment nécessaire de stocker et entasser tous ces livres qui n’ont plus réellement d’utilité pour nous puisqu’ils ne seront jamais lus une deuxième fois ?

Des milliers de lecteurs ont déjà fait ce cheminement intellectuel et souhaitent revendre leurs livres d’occasion.

 


Vendre ses livres d’occasion c’est contraignant !

Vendre ses livres

Pour celui qui s’est déjà attelé à la tâche, cela paraît être une évidence, revendre plusieurs dizaines de livres d’occasion est un véritable parcours semé d’embûche et surtout cela prend un temps fou !

Création des annonces, détermination du prix de vente, photo, mise en ligne, réponses aux questions … les différentes  étapes pour la mise en ligne de vos annonces sont nombreuses.

Pour chaque vente, il faudra ensuite préparer les colis et faire de nombreux passages à la Poste pour expédier ses livres. A moins d’avoir beaucoup de temps libre c’est tout simplement inenvisageable.

Il faut aussi  bien se rendre compte qu’il sera impossible de vendre au détail l’ensemble de ses livres dans un court laps de temps.

Au bout d’un mois, vous aurez vendu au mieux 20 livres … sur la centaine mise en vente.

Pour résumer, en vendant 20 livres il faudra passer au moins 4/5 heures pour la création des annonces (100) plus un temps considérable pour la quinzaine d’aller-retour à la Poste… pour au final qu’il vous reste sur les bras 80 livres invendus. Bref on n’a pas trop envie de crier VICTOIRE dans ce cas là ! 

Pour vendre ses livres d’occasion, une autre solution existe !

Vendre ses livres d'occasion en un seul lot


Une solution facile et rapide pour revendre tous ses livres en 1 seule fois.

Le site Vendre Livre vous permet de revendre vos livres d’occasion rapidement et facilement.

Le site Vendre-Livre

Fini les galères pour revendre vos livres un par un, ce nouveau service vous permet de revendre tout vos livres d’occasion en une seule fois.

Un gain de temps et d’énergie considérable !

Le fonctionnement est très simple : vous indiquez sur le site l’ISBN ou le  numéro du code-barre du livre sur le site et vous obtenez immédiatement une proposition de rachat.

Une fois tous vos livres renseignés vous pouvez valider la vente (le site rachète les lots à partir de seulement 10 livres) et vous recevrez dans les 24 heures une étiquette Mondial Relay pour expédier gratuitement votre colis à la société qui gère le site web.

Il ne vous reste plus qu’à préparer votre colis et le déposer dans l’un des nombreux points Mondial relay.

A réception de votre colis, un contrôle de vos livres et effectué et le virement vers votre compte bancaire est mis en place.

En général, vous recevez votre argent en moins de 10 jours après la réception de votre colis.

Il n’a jamais été aussi simple de revendre ses livres d’occasion alors qu’attendez vous pour faire de la place chez vous  tout en gagnant de l’argent facilement et rapidement.

Aucun produit ne correspond à votre recherche.